[Discord] [Entraide] futurs PASS de l'Université de Paris

Accueil Forums Bientôt en PACES? [Discord] [Entraide] futurs PASS de l'Université de Paris

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Avatar hope, il y a 2 mois et 1 semaine.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
    Bureau
    Glucose6Pinkman
    Glucose6Pinkman
    Spectator
    • Sujets: 11
    • Réponses: 34

https://discordapp.com/invite/vdSCavr

Le discord réservé aux PACES de Paris Diderot (Paris 7) : il ouvre maintenant ses portes aux futurs PASS de l’Université de Paris !

Si t’as des question sur la fac, sur l’année en générale, sur la réforme… ou simplement si tu veux discuter… n’hésite pas à passer !

ce Discord c’est :

• des P1, des P2, des D1, voire des externes… de plusieurs filières !
    • des réponses à tes questions (que ce soit du cours, de la méthode, de l’administratif, de l’orientation, etc)
    • du soutien moral (très important pendant cette année)
    Bureau
    Glucose6Pinkman
    Glucose6Pinkman
    Spectator
    • Sujets: 11
    • Réponses: 34

up

Utilisateur authentifié
    hope
    Spectator
    • Sujets: 0
    • Réponses: 1

C’est ainsi que je suis devenu millionnaire en dollars, si vous lisez cette histoire, vous connaîtrez le secret de ma richesse et comment vous pouvez également devenir riche, vous n’avez pas de bonnes choses ne viennent pas facilement mais si seulement vous êtes prêt à payer le sacrifice , Je rejoins les Illuminati et les Illuminati m’ont rendu très riche et ont fait de moi le sommet de mon pays, j’ai tout ce que je désire dans la vie, rejoindre cette société ne nécessite pas de sacrifice humain c’est ce que je pense la première fois que tout ce que vous devez faire est de vous inscrire et d’obéir aux règles et vous apprécierez votre vie au maximum, vous lisez vous n’êtes pas fatigué de souffrir que vous ne pouvez pas obtenir tout ce que vous désirez, contactez mon grand maître lord Edmundo sur le numéro WhatsApp +2348159768201 pour obtenir de l’aide , et il vous aidera sûrement juste être prêt

Mme Mélanie Ludovic

fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils