Doux petits mots en ce mercredi pluvieux

Cher.e.s primant.e.s, cher.e.s doublant.e.s, cher.e.s adhérent.e.s du fofo bonjour,

Je vous écris ces quelques mots (et bien d’autres à venir) avant le D-Day fatidique pour vous envoyer le plus d’ondes positives possibles. Cette longue année touche à sa fin et c’est le moment où il va falloir tout donner, ne pas douter, ne rien lâcher. Vous êtes des personnes exceptionnelles : ingurgiter la psycho-éth, bûcher l’histo, cravacher la biophy, bosser à fond l’UE6. Tout ça, c’est VOUS qui l’avez fait et vous pouvez en être fier.e.s. N’oubliez pas que si c’est dur pour vous, ça l’est pour tout le monde : ayez confiance en vous. Si vous avez besoin de conseils pour la préparation à Villep**te, je vous renvois vers les postes de Mathilde, Ludwine et Stéphany dans le poste dédié http://tsp7.net/2019/05/08/encouragements/. Le tuto sera là pour vous accompagner demain et vendredi (câlins, cri de guerre, un petit mot d’encouragement de dernière minute) <3

Du nouveau et de l’ancien bureau : on CROIT en vous, c’est VOTRE moment de briller.

Je vous fais de gros bisous.

Présidente 10.0 du TSP7

Lire d'avantage