questions sur le tutorat

Accueil Forums Bientôt en PACES? questions sur le tutorat

Ce sujet a 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Imako Imako, il y a 6 jours et 13 heures.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Articles
    Adhérent.
    amelechr
    Spectator
    • Sujets: 3
    • Réponses: 33

Bonjour je voulais savoir quand ont lieu des TD du tutorat ? Aux TD on révise ce que l’on veut ou pas ? merci d’avance

Tuteur - Pôle Pédagogique
    Avril
    Spectator
    • Sujets: 4
    • Réponses: 57

Salut!

Alors les TD ont lieux en amphi à Bichat de 18h à 20h, en général le mercredi ou le jeudi.

Au S1 ce sera principalement pour l’UE1 et l’UE3, les sujets avec les exercices sont mis sur le drive quelques jours avant, et le TD permet d’avoir des rappels de cours, la correction des exos et de poser toutes ses questions.

Et ensuite la correction est mise en ligne sur le drive après le TD de toute façon.

2018-2019 : Psychomot qui tente un plan B 👉 PACES 🤞
    2019-2020 : P2 (DFGSM2 pour les intimes^^), tutrice UE2.1 et toujours psychomot 🙂

Adhérent.
    amelechr
    Spectator

Salut merci beaucoup pour ta réponse … juste une chose qu’est-ce que le drive ?

Adhérent.
    amelechr
    Spectator

ça commencera à partir du 9 septembre c’est ça ?

Administrateur
    Imako
    Imako
    Keymaster
    • Sujets: 2
    • Réponses: 43

@amelechr

Le drive est disponible dans l’onglet “E-learning” , ce dernier n’est pas encore mis-à-jour pour l’instant (asap)

Un emploi du temps vous sera délivré pour toutes les dates de TDs et de CBs.

2016-2017: Primant déclassé
    2017-2018: Doublant référent majorant
    2018-2019: Tuteur UE4 et P2 perdu
    2019-2020: VP Informatique du TSP7

Adhérent.
    faïza27
    Spectator
    • Sujets: 0
    • Réponses: 1

Hs

Utilisateur authentifié
    lava
    Spectator
    • Sujets: 0
    • Réponses: 1

Bonjour,

Je voudrais m’inscrire au tutorat, alors je voudrais savoir comment je peux m’inscrire et quelle sont les avantages du tutorat ?

Et est-ce que c’est possible de faire l’inscription en ligne, surtout le paiement de 5 euro ?

Merci

Administrateur
    Imako
    Imako
    Keymaster
    • Sujets: 2
    • Réponses: 43

Hello @lava

Pour adhérer au TSP7, il faudra venir nous voir à la fac pour remplir un formulaire et payer 5euros en même temps. Le paiement  en ligne pour l’adhésion n’est pas disponible.

*Instant PUB*

Alors le TSP7 est une association gérée par des étudiants de 3è année (venant de toutes les filières après la PACES), avec l’aide des 2è année. Nous organisons des TDs , CBs, nous disposons également des cours de l’année dernière retapés à partir des diapos, des annales de la fac. Le forum permettant de poser toutes tes questions, une personne aura  forcément la réponse. Et d’une banque de QCMs vous permettant de vous entraîner quotidiennement. On est présent aussi pour vous accompagner avec toute notre équipe.

Voilà voilà ~

N’hésite surtout pas si tu as des questions à nous poser.

2016-2017: Primant déclassé
    2017-2018: Doublant référent majorant
    2018-2019: Tuteur UE4 et P2 perdu
    2019-2020: VP Informatique du TSP7

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils